19 novembre 2011 à 15:06

La Bonne Opération !!!

Le point sur le championnat

Nos équipes seniors marquent un bon début de championnat cette saison et particulièrement notre équipe fanion qui se classe première de son groupe avec 6 victoires et une défaite.

Le derby du Week End dernier opposant Le Pertre à Argentré avait un caractère un peu plus spécial que d'habitude car ces 2 équipes occupent les 2 premières places du groupe avec seulement 1 pt d'écart. Les hommes de Baptiste Geslin se sont montré les plus fort face aux Argentréens en remportant cette rencontre 2 à 1 et marquent donc le pas dans le classement. La "mayonnaise" a donc bien pris entre les joueurs et leur nouveau coach. Il faut dire qu'ils avaient été bien cadré depuis plusieurs saison avec son prédécesseur, Jean Christophe BRARD.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DU MATCH - LE PERTRE >< ARGENTRE 2 DANS LA GALERIE PHOTO

Attention également à l'équipe de l'US ILLET FORET qui, grâce à sa victoire sur St Georges de Chesné (seule équipe à avoir battu nos Bleuets !) le WE dernier, se classe 2ème du classement. Vont-il intervenir dans la lutte pour la montée ? On le saura dans quelques semaines.

> Retrouvez l'interview du coach de l'équipe A de l'US ILLET FORET

LE CLASSEMENT DE CHAMPIONNAT D1 POULE B

Ce WE, pause dans le championnat et retour à la Coupe. Après s'être fait sortir de la Coupe de Bretagne par l'équipe de RENNES ESPERANCE, nos Bleuets retrouvent la Coupe Maxime Portier et vont accueillir comme adversaire l'équipe 2 de l'AGL DRAPEAU de FOUGERES qui évolue en PH (voir leur classement). Nos Bleuets vont devoir tout donner contre cette équipe dont on ne connait rien pour pouvoir accéder à la phase suivant de la Coupe Maxime Portier.

Vous pouvez consulter le site du club de l'AGL Drapeau Fougères : http://www.aglfoot.fr

COUPE MAXIME PORTIER - DIMANCHE 20 NOVEMBRE SUR LE TERRAIN DU PERTRE A 14H30

LE PERTRE 1 <> AGL DRAPEAU FOUGERES 2