Arrêté Municipal

16 décembre 2011 - 20:39

attention ! changement de programme ! [mise à jour]

En raison de la pluviométrie très importante qui est survenue ces derniers jours, la municipalité du Pertre a pris un arrêté interdisant toutes compétititions sportives sur les terrains de football de la commune le samedi 17 et dimanche 18 décembre.

ATTENTION !!! SELON LA DECISION DU DISTRICT, POSSIBILITE DE JOUER LE MATCH A RETIERS.

PLUS D'INFORMATION SAMEDI !!!

[mise à jour] - En concertation avec le district et le club de Retiers, le match ne pouvant se jouer à Retiers en raison du terrain impraticable, celui-ci est reporté au 8 janvier 2012 sur le terrain du Pertre !!

Bonne trêve et bonne fête de fin d'année à tous !!!