BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

600000 Visiteurs !!

19 mars 2012 - 21:40

encore un nouveau palier franchi après 4 ans d'existence !

 

Ce WE, notre site internet a eu l'honneur de franchir la barre des 600 000 Visiteurs.

Que de chemin parcouru depuis maintenant 4 ans que ce site existe. Il y a 1 an, le site fêtait les 3 ans et les 300 000 visites. C'est donc 300 000 visiteurs de plus sur une année.

Vous êtes toujours aussi nombreux à venir régulièrement sur le site des Bleuets Football Le Pertre St Cyr et je vous en remercie. La communauté Footeo est une grande famille : c'est plus de 2000 utilisateurs différents enregistrés sur Footeo qui sont venus sur notre site et venant de la France entière (voir la rubrique "communauté").

Et pour vous remercier de votre confiance, quelques rubriques du site vont évoluer à commencer par "la revue de presse". J'ai plusieurs articles en ma possession qui viendront étoffer cette rubrique dans une nouvelle présentation !!!

Une nouvelle rubrique "surprise" viendra également enrichir prochainement le site !!

Soyez attentif, cette rubrique devrait vous intéresser !!!

Merci à vous tous de la part du staff Internet

Commentaires

presidente4 22 mars 2012 00:13

Félicitations pour ce très beau résultat, votre site est vraiment de belle qualité. Bravo à vous webmaster pour votre travail amitiés du cacv foot

fdegournay 21 mars 2012 13:56

Un très grand bravo pour ce succès largement mérité, tant votre site est de qualité. Heureux de vous compter parmi nos sites amis. Et puis 300 000 visites en un an, c'est énorme!!! Bravo à vous tous et surtout à webmaster 26 qui fournit un travail phénoménal!!!

ALAIN TOUZE 21 mars 2012 10:54

Bravo Franck, c'est tout à fait mérité, et s'l fallait compter le nombre d'heures que tu as consacrées sur le site ce serait énorme, sans compter ton temps que tu as donné aux autres administrateurs moi le premier et je ne peux que t'en remercier. Coincidence, le site de nôtre groupement de jeunes vient de franchir les 300 000 visites C'est toujours avec plaisir qsue je viens sur ton site toujours aussi complet. Sincèrement Alain

Staff
coach omar
coach omar 21 mars 2012 10:23

300000 visites en 1 an. bravo à tous pour le travail effectué.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 20 mars 2012 20:32

Encore merci pour vos encouragements, ça fait plaisir et ça récompense le travail effectué. Au rayon des nouveautés, cela commence dès aujourd'hui et avec l'aide de Footeo qui nous gratifie d'une évolution : je peux maintenant renseigner en quelques clics tous les classements sur notre site alors qu'il fallait un temps incroyable auparavant. Vous pouvez le consulter ici : http://bleuets-football.footeo.com/saison-2011-2012/district-1/equipe-seniors-a/classement.html. Merci à tous

coco35370 20 mars 2012 18:36

Largement mérité vu l'ensemble du travail fourni sur votre site ! Bravo à vous les gars d'la butte

coco35370 20 mars 2012 18:36

Largement mérité vu l'ensemble du travail fourni sur votre site ! Bravo à vous les gars d'la butte

coco35370 20 mars 2012 18:36

Largement mérité vu l'ensemble du travail fourni sur votre site ! Bravo à vous les gars d'la butte

goal3 20 mars 2012 18:22

Merci les gars pour votre travail !

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 20 mars 2012 13:37

Bravo... Notamment à Franck comme d'hab ;-)... Romaric, Bernard, Léon et ceux que j'oublie...

tom du 35 20 mars 2012 11:43

Félicitations aux dirigeants du club des Bleuets du Pertre Saint-Cyr Football pour leur gros travail sur le site Internet de leur club qui mérite accéder en Promotion d'Honneur. Notamment les vidéos qui sont très bien faites et ce club qui évolue chaque saison à grand pas avec des bénévoles de l'ombre qui continuent toujours à le structurer de façon très cohérente.

Staff
coach omar
coach omar 20 mars 2012 11:04

it's amazing. bravo à vous

Jérémy Alliot 20 mars 2012 09:39

Bravo pour c'est 600 000Visites bonne continuations pour la suite. En route pour les 700 000 .

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 19 mars 2012 23:56
Entraîneur

impressionnant .... félicitations à vous ...

Staff
sintahanun
sintahanun 19 mars 2012 23:25

Félicitations à vous tous pour cette réussite ! Il est toujours trés agréable de visiter votre site ... à trés bientôt !

Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 1 jour
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
0-4
BOISTRUDAN-PIRE 2 / SENIORS C 1 jour
BOISTRUDAN-PIRE 2 / SENIORS C : résumé du match 1 jour
franck boulet et ALAIN TOUZE ont pronostiqué Saison 2017-2018 3 jours
1-1
CHANTEPIE 2 / SENIORS A 9 jours
CHANTEPIE 2 / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 9 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 9 jours
8-1
RETIERS-COESMES 4 / SENIORS C 9 jours
0-1
SENIORS B / BREAL-SOUS-VITRE 1 9 jours
ALAIN TOUZE et franck boulet ont pronostiqué Saison 2017-2018 11 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 16 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 16 jours
2-4
SENIORS C / MOUTIERS 1 16 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES