Des Nouvelles de Cédric !

19 mars 2012 - 21:14

Des nouvelles de Cédric...

Pour information, c'est peut etre passé inapercu ce dimanche mais Cédric est sorti sur blessure. Cédric a passé des examens ce jour et le premier constat est tombé : les ligaments sont touchés... Courage Cédric. Prompt rétablissement. Je vais pas te dire "Lâches rien" car tu sais pas ce que ça veut dire... Toi qui va au combat tout le temps !

Reviens vite... Tout comme les autres à l'infirmerie en ce moment : François, Gaétan, Judicael, Flo, Rudy, Eric, Tristan, Christophe, Ludo, Benoit, Benoit...

Commentaires

PUALO 2 26 mars 2012 20:17

je te souhaite un peu de repos un peu de reeducation et un grand retour mais ne grille pas les etapes .a bientot mon cucus ( le vieux)

goal3 26 mars 2012 14:32

Ok, bon courage Cus...On va essayer d'aller la chercher. Tu as intéret de venir nous encourager!

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 26 mars 2012 12:32

Bon, comme je te disais ce matin mon Cus, je relativise... même si j'ai les boules. Soignes toi bien. La saison n'est pas terminée et on aura besoin de toi pour les dernières échéances comme on a besoin de TOUT LE MONDE... Autre coup dur : François a le genou dans le sac depuis hier... J'attends de ses nouvelles et vous tiens informés. Allez les ptits bleus RESTONS SOLIDAIRES...

Simagré de Montmirail 26 mars 2012 11:04

bon et bien le verdict est tombé : entorse du genou le ligament interne a ete touché j 'ai 3 a 4 semaine d'arret de foot. mais apres le grand retour et je compte le faire avant la fin de saison sinon pour info potpot j'ai retrouvé ton alliance dans mes chocapics j 'ai failli me peter une dents sinon gagnez les prochains match les bleuets je vous fait confiance

potpot 20 mars 2012 22:09

bon courage a toi mon cus !! et je suis d'accord avec o poupinio doucement sur les chocapic !!

Simagré de Montmirail 20 mars 2012 21:33

salut les gars eh bien d'apres le medecin lundi il m'a dit que c'est le ligament interne du genou gauche qui est touché mais pas d'arrachement osseux. je doit passer une visite lundi j'en dirais plus pour l'instant repos et repos (ce que j'aime bien sur...) j'espere revenir pour le match argentré j y croit mais bon...o poupinio t'inquiete pas je mange ta part j'elimine tres bien. a ce week end et ne lacher rien, il y en a qui se rejouirait...hein coco.tchao

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 20 mars 2012 21:24

@ potpot : On en sera plus la semaine prochaine.

o poupinio 20 mars 2012 19:16

bon courage cedric ,je suis persuadué que tu reviendras encore plus fort a l image de ton gros match de dimanche!!! PS:ne grignotte pas trop!!!

coco35370 20 mars 2012 18:34

Bon courage à toi Cédric !

goal3 20 mars 2012 18:20

Bon courage Cus, reviens vite!

potpot 20 mars 2012 17:01

les croisées ???

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 20 mars 2012 13:41

Comme tu dis Romaric... Encore. Restons SOLIDAIRES... TOUS ENSEMBLE LES PTITS BLEUS...

Staff
romariogend
romariogend 20 mars 2012 09:21

Bon courage à toi Céd, c'est un vrai coup dur (encore) pour le club et l'équipe A.

Staff
ptitjo
ptitjo 20 mars 2012 08:52

Le club des Bleuets va avoir besoin de tout son effectif pour cette fin de saison de plus en plus palpitante. Il est vrai que l infirmerie est pleine. Bon rétablissement à tous les blessés et revenez sur les terrains vite pour finir cette saison commencée depuis quelques mois maintenant........

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 19 mars 2012 23:08

Et oui, encore un blessé de plus à l'infirmerie. Bon rétablissement à vous tous et revenez nous vite sur les terrains !!!

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES