Retour sur le plateau Débutants U7-U8

24 mars 2012 - 20:09

... en photos et vidéos !!!

Le samedi 10 mars a eu lieu le plateau Débutants U7-U8 organisé par les responsables de la catégorie, Loic PEYON et Stéphane BADIE aidé de Philippe TAILLEBOIS, sur le terrain du Pertre.

Ce plateau a accueilli 24 équipes regroupant près de 140 jeunes venant des clubs voisins du secteur de Vitré : ARGENTRE, BREAL S/S VITRE, DOMAGNE, ERBREE-MONDEVERT, ETRELLES, LE PERTRE-BRIELLES, LOUVIGNE DE BAIS, ST AUBIN DES LANDES, ST GERMAIN DU PINEL, TORCE.

De 10H30 a 12H00, tous ces futurs champions ont foulé la pelouse du terrain pertrais au travers de petits matchs et divers ateliers pour leur bonheur et surtout de leurs parents, venus nombreux les accompagner sur les bords du terrain.

Retrouvez toutes les photos de ce plateau dans la galerie photos en cliquant ci dessous :

Retrouvez également la vidéo ci-contre de ce grand moment où tous les jeunes se sont réunis !!