26 mars 2012 à 21:01

Des nouveaux maillots pour la C !!

... et une victoire à la clé !!

Ce Week end, l'équipe Seniors C a pu inaugurer son nouveau jeu de maillots offert par l'entreprise de Transport T2L.

C'est sur le terrain d'honneur pertrais que les coéquipiers de Sam Renaudier ont pu étrenner leur nouveau maillots sous un soleil éclatant et devant leur nouveau sponsor représenté par Jérémie LEMESLE.

Preuve que leur nouveau maillots leur porte chance car le match s'est soldé par une victoire 3 à 1 contre l'équipe de Val d'Izé.

Le tout c'est terminé par un repas dans une ambiance conviviale comme sait le faire l'équipe C.

Le club des Bleuets Football Le Pertre St Cyr remercie Jérémie LEMESLE de sa présence et de son soutien précieux pour le club.

Retrouvez toutes les photos du match contre l'équipe de Val d'Izé dans la galerie photos :