Des nouveaux ballons de match !!

30 mars 2012 - 18:37

... pour les seniors

Les partenaires sont une source très importante pour notre club.

Un certains nombre participent financièrement pour apparaitre sur le panneau publicitaire en bonne place sur le terrain et également sur ce site. (voir tous les partenaires)

D'autres participent par le biais de fourniture d'équipement comme les survêtements ou les jeux de maillots (comme l'entreprise T2L la semaine dernière !).

Un nouveau partenaire a décidé de participer également en fournissant les ballons de match des 3 équipes seniors lorsqu'elles jouent à domicile. Un beau geste de la part du magasin JOUECLUB de Vitré, situé dans la zone de la Baratière, qui nous apporte sa confiance.

Ce partenariat a pu être réalisé grâce à Alexandre POTTIER, travaillant dans ce magasin.

Le club des Bleuets Football remercie son nouveau partenaire qui s'engage, on l'espère, dans une relation durable.

Ces nouveaux ballons seront étrennés dès ce WE lors des matchs de l'équipe B et C contre la Chapelle Erbrée sur le terrain du Pertre.