Une petite nouvelle dans la famille des Bleuets !!

2 avril 2012 - 19:59

Elle aura pris soin de laisser son papa jouer le match ce WE !!

Sa soeur Emma est fière de vous annoncer l'arrivée de JADE ce lundi 2 avril à 11H40.

Elle mesure 49 cm et pèse 3.340 Kg.

Le club des Bleuets Football Le Pertre St Cyr adresse toutes ses félicitations à Sébastien ROI ainsi qu'à sa compagne Anne-Sophie, auquel on souhaite également un prompt rétablissement.

Commentaires

nicojof 3 avril 2012 18:41

Félicitation Seb et surtout à ta petite femme, bon bah 3 filles à la maison, c'est chaud, pareil que potpot si tu veux des conseils pour une prochaine tentative n'hésites pas j'ai déjà 2 gars et des bons morceaux, un coup de main ou autre c'est par là, allez trève de plaisanterie bisous à vous 4 et encore félicitations

o poupinio 3 avril 2012 18:38

trop mal a la tete ... resultat je me suis leve a 10h alors que je commencait a 5h merci jade

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 3 avril 2012 18:02

Ca se voit que tu as mal à la tête Steven... Tu te rends compte de ce que tu écris... Car si ca arrive un WE en pleine saison de foot, tu serais pas le seul à être mal ;-)

goal3 3 avril 2012 17:18

Ouai, bah c'est bien beau, mais pour le troisième, tu t'arranges pour que ça arrive pendant un week-end et pas le lundi ! J'ai eu mal au crâne toute la journée...

potpot 2 avril 2012 22:18

tu n'est pas couille d'or mon pauvre te voila tous seul avec 3 nénette maintenant, si ta femme veut un mec elle m'appelle, et je passerai le mot pour la mienne !!

PUALO 2 2 avril 2012 21:54

felicitation mon seb et bienvenue a jade attention au calin parce que avec 2 filles ca manque pas et maintenant passe de bonne nuit

Staff
romariogend
romariogend 2 avril 2012 21:26

Félicatations aux heureux parents et bienvenue à la petite Jade dans la grande famille des Bleuets

fabinho6 2 avril 2012 21:05

félicitation seb !!! bon rétablissement à la maman!! ;) fêtes bien ca mec!

Staff
Crochet d'Or
Crochet d'Or 2 avril 2012 21:02

Toutes mes félicitations aux parents.....

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 2 avril 2012 20:55

Félicitations. Bienvenue à Jade. Prompt rétablissement à la maman.

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES