Le groupe du P.H est connu

21 juin 2012 - 13:00

Découvrez les futurs adversaires des bleuets

La nouvelle est tombée ce matin peu après 09 heures. La ligue de Bretagne a publié les groupes pour les championnat régionaux. Les séniors Pertrais concourront dans le groupe H de promotion d'honneur. Parmi leurs adversaires on peut notamment noter la présence de quelques promus tels que LA GUERCHE 2 ou encore JANZE.

Les bleuets auront également la possibilité de recroiser une vieille connaissance avec la formation de THORIGNE-FOUILLARD qui avait terminé à la première place de leur groupe de D1 l'an dernier juste les Pertrais. Toutefois, les Thoréfoléens ne pourront plus compter sur leur buteur vedette Boris TANFIN qui part évoluer à un niveau supérieur dans un autre club (sans doute St MALO malgré les approches du Stade Rennais)

Il s'agit donc d'un groupe homogène dans lequel les hommes de Baptiste GESLIN devraient pouvoir tirer leur épingle du jeu.

 

Le groupe :

 

A.S.C. ROMAGNE 2

DOMLOUP SP.

U.S. GEVEZE

A. S. ESPERANCE LECOUSSE

U.S. LIFFRE

JEANNE D'ARC MELESSE

F.C. AUBINOIS

F.C. STEPHANAIS BRICOIS

ENT.S. THORIGNE FOUILLARD

LE PERTRE BLEUETS

RANNEE LA GUERCHE RC 2

JANZE US

Voici également les autres groupes PH


Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 22 juin 2012 19:11

Effectivement Goal 3, vérification faite mes tuyaux étaient bien percés, en voici la preuve : http://www.usamsm.org/index.php?option=com_content&view=article&id=4808:boris-tanfin&catid=76:club&Itemid=124 Belle histoire quand même, espèrons pour lui de la réussite dans cette aventure, je ne désespère que mon apprenti suive le même le chemin ;-)

tom du 35 21 juin 2012 23:09

J'ai toujours souhaité la montée des Bleuets en PH. Et c'est vrai qu'après trois à quatre années de bon travail, ça a porté ses fruits. Vous le méritez sincèrement.

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 21 juin 2012 22:58

Thomas, Je me rappelle comme beaucoup de Bleuets fidèles d'où nous venons... De la Promotion de 1ère ou on nous donnait peu de chance de faire plus d'une saison... et j'en passe... Nous sommes arrivés là et nous le méritons. Les gars qui sont depuis la Promotion de 1ère et qui nous ont rejoint le méritent. Point à la ligne. Pour le reste, savourons, travaillons, jouons et prenons plaisir...

tom du 35 21 juin 2012 22:52

Tu as raison Damien. Les Bleuets ont certainement un gros coup à jouer dans cette poule mais, toujours est-il que cette fois-ci, c'est bien en tant qu'outsider potentiel pour jouer les troubles-fêtes.

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 21 juin 2012 21:53

A la lecture des équipes qui composent ce groupe, moi je dis championnat très ouvert !!! Tres beau recrutement de Liffré avec notamment un Entraineur Coach de Qualité, Rannée-La Guerche, Janzé et Thorigné-Fouillard... Mais bon, on peut s'appercevoir que Le Pertre-Saint-Cyr est bien en PH et ça il faut le savourer ! Maintenant profitons avant de relever un défi particulier et stimulant... avec nos ptits bleuets qui défenderont j'en suis convaincu le mieux possible nos couleurs... Bon vent. Dam

Staff
romariogend
romariogend 21 juin 2012 21:00

Ok merci pour l'info goal3, mes renseignements n'étaient pas à jour visiblement, cela dit on aurait pas été fâchés de le voir porter un autre maillot bleu; celui des bleuets...

goal3 21 juin 2012 20:48

Le principal sera de terminer dans les 9 premiers! Pour info Romario, d'après foot35 : Boris Tanfin à signé à Avranches.

tom du 35 21 juin 2012 14:08

A vu d'oeil, les prétendants à l'accession en DRH pourraient être des équipes ressemblant à Domloup, Liffré ou encore Melesse.

Staff
romariogend
romariogend 21 juin 2012 13:16

Je pense que les petits bleuets ont la possibilité de bien figurer dans ce championnat, le départ risque d'être très important pour accrocher le bon wagon.

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES