Marquage serré

18 juillet 2012 - 17:35

Les résultats du votes pour l'élection du meilleur défenseur sont connus...

Les votes pour désigner le meilleur défenseur de la saison n'auront pas permis de départager Florian HUET et Vincent PAILLARD. A l'image du traitement particulier et vigoureux qu'ils réservent aux attaquants adverses, aucun des deux hommes n'a échappé à la vigilance de l'autre.

Florian HUET en profite ainsi pour récupérer son titre de meilleur défenseur qu'il avait laissé à son camarade de jeu la saison dernière. A noter également qu'en plus de la couronne dans la catégorie, Vincent PAILLARD s'était également vu décerner le trophées d'or l'année passée.

Cette récompense vient ainsi consacrer une très belle saison réussie par les deux piliers de la ligne de défense de l'équipe fanion.

Dans ce sondage, les deux lauréats devancent Arnaud ROI et Damien BARRAIS.

Bravo à l'ensemble des participants et merci aux votants.

Pour rappel cette semaine vous pouvez voter dans le cadre du premier tour de l'élection du meilleur milieu de terrain. Notez que pour pouvoir accéder aux sondages, vous devez vous connecter ou créer un compte et demander à devenir membre du site. Ces démarches se font en quelques clics et sont entièrement gratuites.