Frédéric POUPIN : petit mais costaud

31 juillet 2012 - 16:43

Le meilleur milieu de terrain a été élu...

Après avoir partagé le titre de meilleur milieu de terrain la saison dernière avec Cédric BEAUDUCEL, cette année Frédéric a régné de main de maître sur l'élection.

Il s'agit de son troisième titre consécutif dans la catégorie signe d'une belle longévité et d'une constance uniforme dans ses performances.

 Le milieu défensif de poche des bleuets a gagné avec ses camarades de l'équipe première le droit de découvrir la P.H l'année prochaine. Sa vivacité, son volume de jouet son abnégation feront sans doute encore des merveilles.

 

Dans ce sondage, Fred devance Cédric BEAUDUCEL qui, par conséquent, laisse filer son titre. C'est Bastien ROCHER qui complète le podium.

 

Cette semaine vous pouvez voter pour le titre de meilleur attaquant.

 

Commentaires

poil à grater 4 août 2012 12:21

Je le soupçonne d'avoir acheté ses votes contre quelques bières ....

nicojof 1 août 2012 11:12

bravo fredo, j'ai ouie dire de tes exploit de marche (9 km à pieds et la rencontre des gendarmes pour faire taxi !!!) encore bravo

o poupinio 1 août 2012 10:04

merci pour vos vote ca fait plaisir tout comme lire tes articles cher romario!!!!

potpot 31 juillet 2012 22:56

bravo mon fredo !!!

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 31 juillet 2012 22:31

Bravo aux protagonistes et Félicitations à Fredo. Toujours présent, toujours battant comme Cus et Bastien. Des travailleurs prêts à se sacrifier pour le collectif... Continuez avec cet état d'esprit les ptits bleus...

Simagré de Montmirail 31 juillet 2012 18:36

bravo fredo et cette annee tu commence fort en preparation j ai envie de dire 9km a pied ca use , ca use... 9km a pied ca use les souliers

goal3 31 juillet 2012 17:22

Afin de cloturer parfaitement sa préparation individuelle, il a fait une petite randonnée ce dimanche matin à l'aube... Quel professionnalisme ce Fredo! Bravo pour ton titre!

Staff
romariogend
romariogend 31 juillet 2012 17:20

Bravo p'tit Fredo, heuresement que le titre s'est pas joué au squash parce que sinon c'était mort selon mes sources qui viennent d'un gardien de but...

PUALO 2 31 juillet 2012 17:14

bravo fredo c merite pour la saison que tu as faites par contre nous avons eu une alerte personne perdu suite a ta disparition de la soiree du samedi a dimanche 29 au pink que c t il passe?

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES