Le district redistribue les cartes

10 août 2012 - 14:42

Les groupes de D3 ont été refondus...

Suite aux divers retraits, non engagements et accessions supplémentaires, une refonte des groupes de D3 a été effectuée afin de respecter une répartition géographique des équipes. Ainsi, les équipes composant le groupe de B en troisième division ont changé.

Par rapport au projet de groupe proposé par le district mi-juin, les Pertrais auront l'honneur de rencontrer l'US BAIS et l'association CHATILLON/PRINCE. En revanche VAL D'IZE 3 et St CHRISTOPHE/TAILLIS disparaissent vers d'autre horizons.

Retrouvez la composition de l'ensemble des groupes :