10 août 2012 à 12:18

Le petit Bleuet de l'été !!!

un nouveau bout de chou est arrivé ...

L'été est propice au vacances mais certains auront une tout autre occupation pendant cette période !!

Avec l'arrivée du petit CHARLES le mardi 7 Août à 05H08, ses parents auront de quoi s'occuper pendant cette période estivale.

Il pèse 3Kg490 et mesure 52 cm.

Le club des Bleuets Football adresse toutes ses félicitations à François BREJUIN ainsi qu'à sa compagne Christine, auquel on souhaite également un prompt rétablissement.