Alexis BEAUGENDRE : le but pour obsession

12 août 2012 - 14:04

Le meilleur attaquant de la saison est connu

Le jeune attaquant Pertrais Alexis BEAUGENDRE a été élu comme étant le meilleur attaquant de la saison.

Auteur de pas moins de 18 buts, dont 14 rien qu'en championnat, cette saison a sonné pour lui comme étant celle de la confirmation. Largement plébiscité par les suffrages, les votant lui permettent de glaner pour la seconde fois la couronne de meilleur attaquant de la saison.

Toujours aussi rapide et fin techniquement, son sens inné du but lui permet de se défaire des défenseurs, y compris les plus rigoureux. Il a cette rare et formidable capacité de profiter de la moindre erreur que lui concède ses adversaires. Son apparente apathie peut parfois appeler au questionnement, toutefois ses qualités intrinsèques et ses statistiques personnelles lui offre la meilleur réponse possible aux plus fins des observateurs.

Bref c'est un buteur né, dont le jeu basé sur le mouvement permanent devrait, à tout les égards, encore mieux convenir aux caractéristiques de la P.H qu'aux football parfois un peu rugueux du plus haut niveau départemental.

Dans cette élection le grand Alex devance Romaric LEBRETON. L'excellent Morgane ORRIERE partage la troisième marche du podium avec Nicolas POUPIN.

Bravo à l'ensemble des candidats et merci aux votants.