C'est parti pour la Coupe de France !

25 août 2012 - 15:56

... ce dimanche 26 août

Après la trêve estivale, les joueurs ont repris le chemin des terrains de football depuis le 29 juillet avec les entrainements et quelques matchs amicaux.

Place maintenant aux choses sérieuses avec le premier match officiel pour les Bleuets ce dimanche 26 Août pour ce premier tour de Coupe de France.

Pour ce retour à la compétition, nos bleuets se déplaceront à Montreuil contre une équipe de 2ème division de district.

Même si nos bleuets ont un avantage hiérarchique (2 divisions), il faudra faire attention pour ce premier match test de la saison.

Rendez-vous à 15H00 sur le terrain de Montreuil pour venir supporter notre équipe fanion pour passer le premier tour de Coupe de France.

NOTA : en lever de rideau de ce match de coupe de France, un match amical opposant l'équipe réserve de Montreuil contre notre équipe B aura lieu à 13 H.