Fabien DALIBARD en remet une tournée

25 août 2012 - 12:02

Le meilleur vétéran de l'année a été élu.

Pour la seconde année consécutive, Fabien DALIBARD remporte le trophée du meilleur vétéran de la saison. Lui qui a également occupé le poste d'adjoint du coach Jean-Claude CHARRON auprès de l'équipe C, va se voir confier dès la saison prochaine d'autres responsabilités. En effet il va désormais seconder Christophe PLANCHENAULT dans les destinées de l'équipe réserve.

Avec cette nomination, Fabien continue finalement de progresser, à l'image du bon vin (boisson dont parait-il il se délecte) il continue de se bonifier. Reste une chose qui ne change pas, c'est son éternelle bonne humeur, une jovialité communicative qui lui a permis d'intégrer la famille bleuet à la vitesse grand V

A l'occasion de ce sondage Fabien, n'a pas connu la même suprématie que l'année précédente, une lutte acharnée a eu lieu jusqu'au terme du vote. Finalement il devance Jean-Luc POTIN qui prend une belle seconde place. Stéphane DUMONT complète le trio de tête.

Bravo à l'ensemble des participants et souhaitons une très belle saison aux camarades vétérans qui pratiquent avec toujours autant de plaisir et décontraction le football.