On repart pour un tour !

27 août 2012 - 14:40

... en Coupe de France

Ce dimanche, nos seniors on fait leur entrée en compétition officielle dans cette nouvelle saison 2012-2013.

Après une entrée en matière avec un match amical entre notre équipe réserve et l'équipe réserve de Montreuil, qui s'est soldé par un score de 1-1 (et un but exceptionnel de Vincent Bourny !!!), place à la Coupe de France.

Et c'est avec ce premier match que nos bleuets ont étrenné leur nouvelle tenues : des nouveaux maillots blancs offerts par notre fidèle sponsor HYDRACHIM ainsi que des nouveaux shorts offert par notre sponsor PASSION RECEPTION. Merci à eux pour cet investissement.

C'est grâce à un doublé de A. ROI et un doublé de N. JOFFROY que nos bleuets accèdent au tour suivant de la Coupe de France avec un score honorable de 4 à 1 contre cette équipe de Montreuil.

Nous connaitrons notre adversaire dans les prochains jours pour ce second tour qui se jouera dimanche 2 septembre.

En attendant, vous pouvez consultez la galerie photos du match contre Montreuil en cliquant sur ci-dessous.

> A noter que prochainement, la galerie photo va bénéficier d'un relooking façon Facebook pour améliorer l'affichage des photos