Coupe de France : On monte d'un cran !

28 août 2012 - 12:46

Le programme du 2eme tour de la coupe de France

Le tirage du second tour de la coupe de France a été effectué au siège de la ligue de Bretagne. Le sort n'aura pas été clément avec les Pertrais puisqu'ils rencontreront l'ASE ROMAGNE. Il s'agit d'une formation qui évolue en DSE (Division Supérieure Élite) soit 3 divisions au dessus des Bleuets. Sans faire offense à nos camarades de MONTREUIL-LADAVRAN, il s'agit d'un adversaire d'un tout autre calibre que lors du premier tour.

Un beau challenge attend donc les hommes de Baptiste GESLIN et Daniel NEVEU. Il faudra se transcender et rendre une copie parfaite s'ils veulent réussir l'un des innombrables exploits dont se nourri cette belle compétition.

Le match aura lieu ce dimanche 02 septembre à 15 heures sur terrain Pertrais. Venez nombreux les encourager...

Le tirage complet :