29 août 2012 à 14:26

Demandez le programme !

Le calendrier de la B a été dévoilé

Le district vient de communiquer le calendrier des championnats départementaux. La réserve et l'équipe C sont concernées par ces compétitions.

Dans le cadre de la 3éme division, les hommes de Christophe PLANCHENAULT et Fabien DALIBARD compte parmi les favoris. Dès l'entame, ils devront confirmer leur statut loin de leurs terres. En effet il se rendront à CORNILLE à l'occasion de la première journée avant de recevoir LOUVIGNE DE BAIS et de rendre visite aux voisins ETRELLAIS.

L'équipe C quant à elle, doit encore patienter. En effet, le calendrier du championnat de 5eme division n'a pas encore été publié. Il semble que le district soit encore en train de démêler un véritable casse tête avec les inscriptions de dernières minutes et surtout nombre de défections qui ne cesse de croître.

EDIT WEBMASTER26 : Un pré-calendrier de D5 nous a été diffusé lors de l'assemblée générale du district mais comme le précise Romariogend, certains clubs n'ont pas encore complété leur effectifs. C'est pour cette raison que le championnat D5 ne débutera que le 7 octobre avec des groupes de D5 à 10. Pour les clubs ayant leur effectif, l'équipe de D5 participera à un pré-challenge 35 les journées du 9, 23 et 30 septembre permettant une qualification à la compétition propre du challenge 35. Plus d'info sur le site du district.

Vous pouvez néanmoins consulter le calendrier de D5 qui nous a été communiqué ainsi que les calendriers de D3 et PH en téléchargeant ci-dessous le document qui sera remis aux seniors prochainement.

MISE A JOUR DU 29/08 A 21H :  Les matchs de pré-challenge 35 pour la D5 sont maintenant connus. Le 09 septembre, les hommes de JC Charron recevront nos plus proches voisins, l'équipe de Brielles/Gennes avant de se déplacer à Chelun le 23/09 et recevoir ensuite Visseiche le 30/09.

consulter le calendrier PH de l'équipe A

consulter le calendrier D3 de l'équipe B