BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Les bleuets à la une !

31 août 2012 - 11:35

Le second tour attire les attentions....

Le match pour le second tour de la coupe de France contre ROMAGNE permet aux Bleuets d'être mis à l'honneur. En effet, le site référence du football amateur en Ille-et-Vilaine à savoir «football35.fr» a choisi de mettre en avant la rencontre sur son site.

 

Ainsi les coachs des deux formations livrent leurs sentiments et donnent leurs impressions sur leurs adversaires .

 

Retrouvez l’intégrabilité de l'article en cliquant sur l'image :

 

 

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 2 septembre 2012 10:06

Toi aussi Dam il faut que tu fasses un bon match.... A tout à l'heure mon sac à foin préféré :)))

Staff
romariogend
romariogend 2 septembre 2012 10:04

Je savais bien qu'il fallait que je me fasse un nom ;-))) Pas de souci Yo, je connais les limites de la technique Mayennaise :D

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 1 septembre 2012 09:42

Émeric, Romain, Romainric... Personne ne sait plus vraiment sauf les connaisseurs... Bon match à toi Romario ;) et bon match aux ptits bleus. Quoi qu'il arrive, FAITES VOUS PLAISIR ! Je vous dis M....

Staff
Crochet d'Or
Crochet d'Or 1 septembre 2012 02:09

Désolé mon Rom..... mais le téléphone portable ne fonctionne pas bien en Mayenne.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 31 août 2012 20:16

visiblement Mr Romainric !!!

Staff
romariogend
romariogend 31 août 2012 19:15

Visiblement dans l'article il y a eu une confusion entre mon prénom et celui de mon apprenti ;-)))

coco35370 31 août 2012 13:30

Pourquoi pas un exploit, sur un match comme celui-là vous avez tout à gagner. Allez les bleuets :)

franck boulet et ALAIN TOUZE ont pronostiqué Saison 2017-2018 environ 14 heures
Un nouveau petit Bleuet 6 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 6 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 6 jours
1-8
HAUTE VILAINE 2 / SENIORS B 6 jours
HAUTE VILAINE 2 / SENIORS B : résumé du match 6 jours
ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 8 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 13 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 13 jours
0-1
SENIORS A / RENNES CPB GAYEULLES 1 13 jours
SENIORS A / RENNES CPB GAYEULLES 1 : résumé du match 13 jours
ALAIN TOUZE a commenté Bonne année 2018 !! 17 jours
Bonne année 2018 !! 18 jours
Joyeux Noël à tous !! 27 jours
Le Challenge des Bleuets 29 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES