BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Les bleuets à la une !

31 août 2012 - 11:35

Le second tour attire les attentions....

Le match pour le second tour de la coupe de France contre ROMAGNE permet aux Bleuets d'être mis à l'honneur. En effet, le site référence du football amateur en Ille-et-Vilaine à savoir «football35.fr» a choisi de mettre en avant la rencontre sur son site.

 

Ainsi les coachs des deux formations livrent leurs sentiments et donnent leurs impressions sur leurs adversaires .

 

Retrouvez l’intégrabilité de l'article en cliquant sur l'image :

 

 

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 2 septembre 2012 10:06

Toi aussi Dam il faut que tu fasses un bon match.... A tout à l'heure mon sac à foin préféré :)))

Staff
romariogend
romariogend 2 septembre 2012 10:04

Je savais bien qu'il fallait que je me fasse un nom ;-))) Pas de souci Yo, je connais les limites de la technique Mayennaise :D

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 1 septembre 2012 09:42

Émeric, Romain, Romainric... Personne ne sait plus vraiment sauf les connaisseurs... Bon match à toi Romario ;) et bon match aux ptits bleus. Quoi qu'il arrive, FAITES VOUS PLAISIR ! Je vous dis M....

Staff
Crochet d'Or
Crochet d'Or 1 septembre 2012 02:09

Désolé mon Rom..... mais le téléphone portable ne fonctionne pas bien en Mayenne.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 31 août 2012 20:16

visiblement Mr Romainric !!!

Staff
romariogend
romariogend 31 août 2012 19:15

Visiblement dans l'article il y a eu une confusion entre mon prénom et celui de mon apprenti ;-)))

coco35370 31 août 2012 13:30

Pourquoi pas un exploit, sur un match comme celui-là vous avez tout à gagner. Allez les bleuets :)

franck boulet et Marvin Crublet ont pronostiqué Saison 2017-2018 environ 18 heures
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
1-2
BREAL-SOUS-VITRE 1 / SENIORS A 1 jour
0-4
BRIE 2 / SENIORS B 1 jour
BRIE 2 / SENIORS B et BREAL-SOUS-VITRE 1 / SENIORS A : résumés des matchs 1 jour
1-2
BREAL-SOUS-VITRE 1 / SENIORS A 1 jour
3-0
GOSNE US / VETERANS 2 jours
GOSNE US / VETERANS : résumé du match 2 jours
L'interview décalée de Nicolas Serrand 3 jours
ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 3 jours
jojo@neuf.fr a pronostiqué Saison 2017-2018 5 jours
franck boulet et Marvin Crublet ont pronostiqué Saison 2017-2018 8 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 8 jours
F
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 8 jours
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 et 2 autres : résumés des matchs 8 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES