Baptiste GESLIN : une première étincelante !

10 septembre 2012 - 22:49

Le meilleur coach de la saison est connu....

Décidément, la première année de Baptiste GESLIN à la tête de l'équipe première aura été celle de tous les succès. En effet, après avoir guidé ses hommes en direction de P.H, le voici plébiscité et reconnu comme étant le meilleur coach de la saison 2011/2012.

 

Une véritable prouesse pour celui qui faisait son baptême du feu en tant qu’entraîneur. Pourtant à son arrivée à l'aube de la saison dernière, cette nouvelle expérience qui se représentait à lui ressemblait à s'y méprendre à un voyage en terres inconnues. De plus il n'était guère aisé pour lui de reprendre en main le flambeau légué par son camarade Jean-Christophe BRARD. Pour autant pas question pour l'attaquant de l'AS VITRE de rester sur la défensive. Petit à petit, il a imposé sa patte et son style tout en s'appuyant sur le remarquable héritage laissé par son prédécesseur. Le résultat tout le monde le connaît, une promotion à l'étage supérieur et une formation résolument tournée vers le jeu.

 

Bref les débuts sont prometteurs et laissent augurer de lendemains qui chantent pour lui et les bleuets c'est en tout cas tout le mal que l'on souhaite. Ce qui est certain, c'est que ce succès est le fruit de tout sauf du hasard ou de la chance du débutant...

 

 

 

Dans ce vote, le coach de l'équipe fanion devance Damien MORICEAU le responsable des équipes seniors. Il s'agit d'une belle récompense pour lui avant de tirer sa révérence et se consacrer à l'arbitrage. Insatiable travailleur de l'ombre et véritable passionné du football en général et des bleuets en particulier, il ne comptait son temps et ne ménageait pas ses efforts pour que la machine Pertraise tourne comme une horloge. Il remplissait son ingrate et difficile mission au quotidien sans jamais broncher et sans jamais rien demander en retour si ce n'est un minium d'effort de chacun pour lui faciliter la tache. Tout le monde peut aisément mesurer l'ampleur de la tache qu'il menait, le club lui doit beaucoup s'il fonctionne bien et nos sincères remerciements ne sont qu'une pâle rétrocession de ce qu'il a donné dans sa fonction.

 

 

 

Le podium est complété par Christophe PLANCHENAULT le patron de la réserve. Lui qui sait si bien concocter de savants menus pour cuisiner l'adversaire se voit ainsi honoré d'une nouvelle étoile avant de se remettre aux fourneaux pour cette nouvelle saison.

 

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 11 septembre 2012 22:44

Merci pour ton petit message Stéff, je pense que cette année ça devrait enfin vous sourire et tant mieux, le retour du derby au niveau PH, ça aurait une belle allure quand même. Bonne saison aux jeunes

Staff
romariogend
romariogend 11 septembre 2012 22:42

ERRATUM : Lors de la première publication de l'article j'avais indiqué par mégarde la présence de Damien en tant que vice président, il s'agit d'une erreur de la part, je n'avais pas eu connaissance du nouvel organigramme du club, veuillez m'excuser de cette impaire, qui j'espère, n'a heurté aucune sensibilité trop aiguisée.

Staff
sintahanun
sintahanun 11 septembre 2012 09:22

Félicitations à vous deux pour résultats et votre travail bien fait ... MAIS PAS POUR VOS BLAGUES DE FIN DE SAISON ;-) steff

potpot 11 septembre 2012 08:49

merci a eux

goal3 11 septembre 2012 08:06

Félicitations messieurs!

Staff
romariogend
romariogend 10 septembre 2012 23:02

Bravo messieurs et bonne saison à vous...

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES