27 octobre 2012 à 16:42

Les seniors en Coupe !

... et en championnat !!

Après 4 journées de championnat, notre équipe fanion retrouve la Coupe.

S'étant fait éliminé de la Coupe de Bretagne par la Vitréenne 2 le 30 septembre, une dernière coupe reste accessible pour nos bleuets : la Coupe Maxime Portier.

Pour cette ultime coupe, nos Bleuets recevront l'équipe de ST M'hervé évoluant en D1. Cette équipe est bien connue des hommes du Coach GESLIN car évoluant dans le même groupe la saison dernière.

Le match à lieu sur le terrain du Pertre dimanche 28 octobre à 15H.

L'équipe B, étant éliminé de la coupe du Conseil Général, sera en repos ce WE.

L'équipe C reprendra du ballon pour jouer le match reporté du WE dernier contre la Chapelle Erbrée.

Le match à lieu sur le terrain de la Chapelle Erbrée dimanche 28 octobre à 15H30.

Attention également au changement d'heure ce WE. Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3H, il sera 2H. Pensez donc à reculer votre montre !!