BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Bye Bye petit Ange ...

2 novembre 2012 - 12:04

tu nous manqueras...

Elle aura marqué sa famille, ses amis et ses proches par son courage et sa persévérance pendant ces 3 derniers mois, malheureusement, la maladie aura été plus forte qu'elle.

Du haut de ses 22 ans, Audrey CROISSANT nous a quitté et laisse un trou béant dans le coeur des nombreuses personnes qui l'ont soutenu pendant sa maladie. Toutes nos pensées iront vers elle dans ce moment difficile.

Le Club des Bleuets Football, les dirigeants, les joueurs et tous ses amis qui lui étaient proches s'associent à la douleur de sa famille dans ce moment si pénible. En particulier à nos Bleuets de coeur : à Bastien, son compagnon; à Fabien, son frère; à Elodie et Vincent, sa soeur et son beau frère.

Pour lui souhaiter un dernier hommage, les obsèques de notre petit ange auront lieu samedi 3 novembre à 14H30 en l'église de Le Pertre.

Commentaires

ALAIN TOUZE 6 novembre 2012 21:55

Je suis désolé de ne prendre connaissance de cet article que maintenant. Merci d'adresser toutes mes sincères condoléances à la Famille, pour ce moment difficile et douloureux qu'est de perdre un être cher. Alain

CLASSEMENT ÉQUIPES