Retour sur la soirée du 10 novembre

4 décembre 2012 - 21:27

la soirée du club des Bleuets ...

Le 10 novembre a eu lieu la grande soirée des Bleuets Football qui a permis d'accueillir les jeunes et les moins jeunes, licenciés du club ou simple supporter. C'est dans une ambiance de fou que tout le monde a pu profiter du repas préparé par nos cuisiniers, le Boeuf braisé frites, et s'amuser tout au long de la soirée grâce à l'animation de notre DJ de Discolight Animation.

Avec un peu de retard, je tiens à remercier tous ceux qui ont permis à la soirée du 10 novembre d’être une réussite totale pour le club. Certains joueurs sont très impliqués et sont à l’origine du succès de cette soirée. Je tiens à les mettre en valeur car le bon fonctionnement d’une association repose sur les engagements de ce type et c’est la preuve qu’un petit groupe de personnes motivées peut faire beaucoup pour une association.

• Bravo à Jean-Marc qui a assuré toute la cuisine et les commandes. Mickaël, Dominique, Laurent, Anthony (et d’autres) ont permis de faire face au travail important que demande une telle soirée.
  • Chapeau ! à François qui a géré toute l’organisation du service et avait la (lourde) responsabilité de la bonne utilisation de la salle.
  • Merci à nos 4 vendeurs de tickets très motivés: les 2 Benoit, Antoine et Gaëtan qui ont sillonné la campagne et passé beaucoup de temps  à aller voir nos fidèles convives.
  • Merci aux joueurs qui ont assuré le service et la mise en place de la salle. Cependant, je suis déçu du manque d’implication de certains pour assurer le nettoyage le dimanche 11.
  • Mention spéciale aux agents communaux  et à William qui se sont mobilisés pour que la nouvelle salle des sports soit prête à accueillir une soirée festive.
  • Enfin, ce sont vous les parents, les jeunes joueurs et les fidèles du club qui permettent par votre présence la réussite de cette manifestation indispensable aux finances du club.

Rendez-vous maintenant le dimanche 10 novembre 2013

Au nom de tous les membres du bureau - Le Président – Michel Gaudin