Report de toutes les compétitions Ligue et District

15 décembre 2012 - 19:07

WE du 15 et 16 décembre.

Il fallait s'y attendre !!!

En raison de la pluviométrie importante de ces derniers jours et du nombre d'arrêtés municipaux qui ont été pris, la Ligue et le District ont décidés de reporter intégralement toutes les compétitions prévues ce WE.

Cela laisse du temps pour tout à chacun de pouvoir préparer les fêtes de fin d'années.

La compétition est donc terminée pur l'équipe fanion pour cette année 2012.

La journée du 23 décembre est prévue pour jouer les matchs remis, ce qui sera le cas de l'équipe B qui se déplacera à Balazé, et de l'équipe C qui recevra Etrelles ... si la météo le permet !!!!

Bon WE sans foot à tous !!!