Le Bilan à la trêve : Les U11 sur une bonne lancée !!

30 décembre 2012 - 14:19

Le bilan de la première phase

La première phase de la saison 2012/2013 est déjà terminée.

• L'équipe A des Bleuets Le Pertre / Brielles a terminé 1ère du groupe S2 secteur Sud. En effet, elle a fait un superbe parcours avec six victoires et un nul sur sept matchs. Elle a fait un parcours sérieux et des matchs appliqués. Bravo à tous les enfants et aux encadrants, Benoît Benatre, Hubert Boulanger et Christophe Quintin. Elle retrouve le groupe S1 sur la 2ème phase (avec l'ASV1, la Vitréenne et la Guerche).

• L'équipe B termine 4ème dans le groupe S4 avec 4 victoires et 3 défaites (32 buts marqués et 34 encaissés) après un début de championnat difficile (manque d'effectif) elle a trouvé son rythme de croisière au fur et à mesure des matchs pour finir par une courte défaite (3 à 2) contre le leader St Germain du Pinel (1er du groupe avec 10 buts de moyenne par match) et grâce aussi à l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Tout cela prédit une bonne deuxième partie de championnat. Bravo à tous les enfants. L'équipe est encadrée par Gaëtan Gaudin et Philippe Taillebois.

Tous ces bons résultats sont dus à la bonne participation des enfants aux entrainements. Ils sont attentifs et s'impliquent vraiment.
Merci à l'entraîneur Jean Christophe Brard de Vitré Communauté qui prépare et anime les séances d'entraînement le mardi soir. Elles sont très variées et adaptées aux besoins des enfants.

Pour rappel : entraînement tous les mardis soirs de 17 h 15 à 18 h 45 (sauf vacances scolaires) sur le terrain ou en cas de mauvais temps, en salle (prévoir une paire de tennis) et pour cet hiver, pensez aux gants et bonnets.

Tous les responsables de la section U10/U11 souhaitent, aux enfants et aux parents, de bonnes fêtes de fin d'année et vous donnent rendez-vous dès le mois de janvier.

Le secteur de Vitré nous a déjà communiqué les projets de groupe U11 pour la 2ème phase.

Le reprise est prévue pour le 12 janvier.