31 décembre 2012 à 11:23

Bonne Année 2013 !!

Le Club des Bleuets Football Le Pertre ST Cyr, et moi-même,  souhaite une très bonne année 2013 à tous les adhérents du club, les dirigeants, les joueurs, les parents des joueurs mais également aux nombreux visiteurs de ce site. Une année de réussite personnelle, professionnelle et également sportive !!

Cette année 2012 aura été marqué par la montée en PH de notre équipe fanion, une première pour le club ! Souhaitons une belle réussite également pour cette nouvelle année pour toutes les équipes du club.

L'année 2013 va bien commencer pour le site qui va passer dans les quelques heures les 800 000 visiteurs. Et dans quelques mois, ce sera les 5 ans de la création du site.

Merci à vous tous, nombreux visiteurs de ce site et continuer également à venir nous voir tout au long de cette année 2013 !!!