Et voilà 800 000 !!!

2 janvier 2013 - 20:17

L'année commence en beauté ...

 

Comme je l'avais précisé dans mon message des voeux pour la nouvelle année, le site vient de franchir les 800 000 visites vers 20H00 ce soir.

Quel meilleur cadeau pour bien commencer cette année 2013 en beauté. Merci à vous tous qui venez de tous horizons : du club, voisins du club et membres Footeo. 

Vous êtes nombreux à être membre du site et notre site, justement, peut se targuer d'avoir la plus grande communauté de membres Footeo du département avec 61 membres.

Si vous n'êtes pas encore membre du site, vous pouvez le devenir en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe (pour connaitre la procédure pour créer un compte Footeo, cliquer ici). Après vous être connecté, on vous demandera votre club principal, sélectionner Les Bleuets Football.

Merci à vous tous et continuez de venir régulièrement sur notre site !!

 


Commentaires

fdegournay 6 janvier 2013 10:25

Chapeau et bravo!!! C'est largement mérité car pour moi, visuellement, c'est l'un des meilleurs sites que je connaisse.

ALAIN TOUZE 6 janvier 2013 00:11

Re Franck, il est tard mais je tenais à faire un article sur mon site pour faire part aux visiteurs des 800 000 visites atteintes par ton site le 2 Janvier. J'ai le temps de le faire ce soir et y y associant 2 autres sites Amis partenaires qui à un jour près ont atteint respectivement 900 000 et 200 000 visites. Amicalement et avec toute ma reconnaissance. Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 6 janvier 2013 00:10
Entraîneur

bravo les bleuets ...

ALAIN TOUZE 5 janvier 2013 16:02

De rien Franck, peut-être que l'on va vous rattrapper, mais ce qui compte avant c'est que nos visiteurs soient contents de venir sur le site, après le nombre évolue en fonction mais ce n'est pas mon premier objectif. Je profite de mon commentaire pour te féliciter (j'ai omis de le faire précédemment) pour la composition de la réalisation graphique de cet article : superbe !!. A plus tard Franck et Bon weekend.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 5 janvier 2013 15:41

Merci Alain pour tes compliments ! C'est pour bientôt aussi les 800 000 pour ton site. Tu va finir par nous rattraper !!! Bon WE sportif à toi !

ALAIN TOUZE 5 janvier 2013 13:49

Bonjour Franck et romariogend ( en retard comme souvent) : Mais recevez Toutes mes Félicitations pour ces 800 000 visites atteintes : de belles étrennes, méritées pour cette tenue du site toujours linéaire et agréable à consulter. En prime la plus grande communité du département, et c'est la aussi une récompense ou un retour pour le travail que vous faîtes. Encore Bravo. Bon weekend à vous et à tous les membres et ( ceux à venir) de votre communauté. Cordialement et Sincèrement.Alain

Staff
romariogend