Bilan à la trêve : Les U13 au Top !!

5 janvier 2013 - 14:32

Le bilan de la première phase

Avant d'attaquer la 2ème phase, faisons un bilan de la 1ère phase à la trêve.
La catégorie des U13 est associé avec Brielles/Gennes et depuis cette année avec Erbrée/Mondevert. Le bilan de la 1ère partie est très satisfaisant.
  • Les U13A finissent 5ème sur 8 en critérium D4 (District) et ont donc obtenu leur maintien. Nous ferons donc la 2ème partie encore en D4. Bravo à eux. Par ailleurs, nous sommes encore en lice en coupe Henri Guérin, en 32ème de finale avec un match contre Rannée la Guerche, équipe de D2. Cette équipe est composée des meilleurs joueurs de chaque club et est encadré par Stéphane Lemesle, Benoît Rougier et Ludovic Poirier.

• L'équipe B était engagée en groupe S3 (secteur de Vitré) et finit 2ème avec une seule défaite et peu de buts encaissés. Elle jouera donc la 2ème partie en S2. Cette équipe est composée de joueurs de Le Pertre/St Cyr et de Brielles/Gennes et est encadrée par Freddy Bricier et Olivier Breton . Bravo à eux pour leur première partie de saison.
  • L'équipe C jouait en S4 (secteur de Vitré) et finit 1er égalité et invaincu. Elle accède donc au groupe S3 et est encore qualifié en coupe du district. Elle jouera contre l'équipe de Langon (S1). Bravo également à cette équipe pour leur mi-saison. Cette équipe est composé de joueurs d'Erbrée/Mondevert et est encadré par Emmanuel Alix et Wilfried Manceau.

Ces bons résultats sont dus à la bonne présence des enfants aux entrainements. Merci donc à Jean Yves Travers de Vitré Communauté qui intervient tous les Mercredi.

Pour rappel les entrainements ont lieu le mercredi au pertre de 15h45 à 17h15 et le vendredi à Brielles de 18h15 à 19h15. Reprise le 09/12 pour les entrainements.

Et merci également au coordinateur U13 François Jannault qui gère l'organisation et envoie les convocations par mails.

L'ensemble des responsables des différents clubs de la section U13 souhaitent aux enfants et aux parents une très bonne année 2013 et vous donne rendez-vous pour la reprise en janvier.

Le district et le secteur de Vitré nous a déjà communiqué les projets de groupe U13 pour la 2ème phase.

Le reprise est prévue pour le 12 janvier.

Le calendrier de la phase 2 des U13A en D4 est disponible ici :  CALENDRIER DISTRICT