Un partenaire qui tient chaud !!

29 janvier 2013 - 21:52

Nouvel équipement pour les dirigeants

En ces temps pluvieux ou neigeux, cette nouvelle tenue n'est pas de trop aux abords des terrains de football !!

Après nous avoir sponsorisé l'année dernière par un emplacement publicitaire sur le panneau du terrain de football, le Supermarché INTERMARCHE d'Argentré du Plessis nous apporte à nouveau sa confiance en fournissant des parkas, portant son enseigne, pour l'ensemble des dirigeants des différentes équipes des Bleuets Le Pertre St Cyr.

C'est à l'occasion de la première réunion de l'année le 13 janvier, regroupant les membres et les dirigeants, que ces nouveaux parkas ont été remis aux intéressés.

Malheureusement, avec les conditions climatiques des 2 derniers WE sous la neige, ces tenues n'ont pas encore eu l'occasion d'être etrennés au bord des terrains Pertrais. Espérant qu'il n'en sera pas de même encore ce WE.

Les Bleuets tiennent à remercier le magasin INTERMARCHE d'Argentré du Plessis et son directeur, Alexandre Allichon, pour la confiance qu'il nous accorde.