Retour sur le Plateau débutants

6 avril 2013 - 16:26

le 16 mars sur le terrain du Pertre

Samedi 16 mars dernier, le club des Bleuets Football Le Pertre, accompagné également du club de Brielles-Gennes, organisait un plateau regroupant les équipes du secteur de Vitré.

C'est donc 20 équipes, regroupant 6 clubs qui se sont formés sur le terrain d'honneur du Pertre et donc plus d'une centaines de petits loulous qui sont venus se défouler avec des petits matchs et des jeux.

Malheureusement, c'est sous une pluie fine mais continue que s'est déroulé ce plateau et qui a donc obligé les organisateurs, Stéphane BADIE et Sylvain CLOAREC avec l'aide de Thierry GEANNIN, a écourter la séance pour ménager la santé de nos petits chérubins.

Les organisateurs remercient également les parents et les quelques joueurs seniors qui sont venus donner un coup de main.

Retrouver les photos du plateau dans la galerie photos en cliquant ci-dessous.