changement aux entrainements seniors.

8 avril 2013 - 15:33

à partir du 9 avril

En raison de la faible participation des seniors aux derniers entrainements au Pertre qui a entrainé des annulations de quelques entrainements, il a été décidé, après concertation entre les dirigeants des Bleuets Le Pertre St Cyr et ceux de l'ES Brielles Gennes, que les seniors du club voisin rejoindraient l'effectif des seniors des Bleuets aux entrainements à partir de ce mardi 9 avril.

Le club de Brielles Gennes rencontrant également quelques difficultés, il apparaissait donc logique de nous réunir pour garantir un entrainement de qualité avec un effectif plus important.

Bien sûr, cela passe par l'implication de l'ensemble des seniors si l'on veut atteindre notre objectif et donc la participation aux 2 entrainements.

N'oubliez pas, il reste encore 4 matchs en championnat !!

L'horaire des entrainements ne change pas :

• Mardi et Jeudi à partir de 19H30 sur le terrain du Pertre