Assemblée générale extraordinaire

10 avril 2013 - 12:06

pour l'avenir du club

Le projet de fusion entre les clubs des BLEUETS FOOTBALL LE PERTRE ST CYR et L'ENTENTE SPORTIVE BRIELLES GENNES a débuté il y a quelques mois. 

Les assemblées générales qui se sont déroulés au sein des 2 clubs ont répondu favorablement à ce projet et par la suite, plusieurs membres des 2 clubs se sont réunis pour discuter des points ressortis lors de ces assemblées générales respectives.

L'étape suivante est donc maintenant de constituer le nouveau club, issu de cette fusion, qui sera opérationnel dès la saison prochaine et qui regroupera l'ensemble des licenciés actuels des Bleuets Le Pertre St Cyr et de Brielles Gennes.

Par la suite, une déclaration à la préfecture de cette nouvelle association sera faite et le dossier sera transmis à la ligue pour la création du nouveau club.

C'est pour cette raison que l'ensemble des licenciés, les parents des jeunes licenciés et les dirigeants des 2 clubs sont conviés à cette assemblée générale extraordinaire qui est un cap très important pour l'avenir des 2 clubs.

 

Le président des Bleuets Football Le Pertre St Cyr

 Michel Gaudin

Le président de l'ES Brielles Gennes

Serge Jeuffrard

Commentaires

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES