C'est parti pour les travaux !!

8 mai 2013 - 13:32

... sur le terrain du Pertre

La saison 2012-2013 n'est pas encore tout à fait terminé car il reste encore une journée de championnat pour les seniors ce WE mais on est déjà tourné vers la saison prochaine.

En effet, depuis maintenant une semaine, c'est les engins de chantier qui ont pris la place des crampons de nos footballeurs sur le terrain du Pertre, comme ont pu le voir certains joueurs lors des entrainements.

C'est donc un grand chantier qui commence pour les semaines à venir. Voici le détails des opérations :

• Agrandissement du terrain d'honneur pour la mise aux normes et aplanissement, puis ensemencement

• Changement des mains courantes sur le pourtour du terrain d'honneur

• Changement des buts du terrain d'honneur

• Déplacement des buts"Foot à 7" sur le terrain d'entrainement

Les locaux du terrain vont également bénéficier de travaux :

• La buvette actuelle va être aménagée en local de rangement de matériel sportif, le local actuel devenant trop exigu pour stocker tout le matériel avec le chauffe-eau, la traçeuse, etc...

• La buvette sera donc transféré dans le local "club house" avec création d'un appenti et d'un bar extérieur et aménagement intérieur.

• L'ensemble des locaux vont bénéficier également d'un rafraichissement extérieur par un coup de peinture.

Les autres terrains ne sont pas oubliés car, après le terrain d'honneur, le terrain d'entrainement et le terrain de St Cyr seront réensemencés avec apport de sable.

Le club des Bleuets Football remercie la municipalité du Pertre pour tous ces travaux engagés.