10 mai 2013 à 11:46

Dernière journée à Suspense !!!

dernière journée de championnat en seniors dimanche

Nous voici arrivé au terme de la saison 2012-2013 avec la dernière journée de championnat seniors dimanche.

Saison qui est déjà terminé pour les seniors C qui ont remisé les crampons la semaine dernière, étant dans un championnat à 10. Malheureusement, cette saison aura été beaucoup chamboulée pour les hommes du coach JC Charron marqué par les reports liés aux intempéries et surtout par un manque d'effectif cruel en seniors qui pénalise forcément la dernière équipe. Cela s'est traduit par 2 forfaits cette saison et une participation active et régulière des vétérans pour compléter l'effectif. merci à eux.

Le classement de l'équipe Seniors C

Concernant l'équipe B, grosse déception car la course à la montée s'arrête là !! Les 2 leaders Domagné et Balazé sont maintenant hors de portée. Les hommes de Christophe et Fabien peuvent espérer terminer sur une bonne note avec une victoire contre Bréal ce dimanche.

Le classement de l'équipe Seniors B

Pour l'équipe fanion, la course au maintien va se jouer sur ces 90 dernières minutes. Si actuellement les hommes du nouveau coach Mickaël GRANGER figurent dernier du classement en reléguable, seulement 4 points les sépare du 6ème au classement !! Ce sont donc STEPHANAIS BRICOIS, ROMAGNE, JANZE, GEVEZE et LE PERTRE qui vont donc batailler ce WE pour conserver leur place en PH. D'autant plus qu'il y aura des rencontres explosives avec Gévezé qui se déplace à Romagné et Le Pertre qui se déplace à janzé !! C'est un final à suspense dans ce groupe H de Promotion d'Honneur.

C'est donc une victoire impérative pour les Bleuets pour ramener 4 points. Après, c'est le résultat des autres rencontres qui décidera de notre sort pour espérer garder un pied en ligue la saison prochaine.

Voici donc les matchs à suveiller ce WE  à 15h30 :

• GEVEZE US < > ROMAGNE ASC 2
  • US JANZE < > LE PERTRE
  • STEPHANAIS BRICOIS < > US LIFFRE

Le classement de l'équipe Seniors A

AGENDA DIMANCHE 12 MAI 2013

DISTRICT 3

BREAL S/VITRE < > LE PERTRE 2 MATCH A 15H30

PROMOTION D'HONNEUR

US JANZE < > LE PERTRE 1MATCH A 15H30

Venez encourager nos Bleuets, stade Louis Lecoq, route de Chateaugiron à Janzé, pour assurer notre maintien en PH !!