Ca pousse au terrain !!!

3 juin 2013 - 22:04

La météo ne nous réjouis pas beaucoup en ce moment avec un hiver qui se prolonge et un été qui traine à venir.

Mais si il existe des personnes que ce temps peut réjouir, c'est bien les "jardiniers" en charge des travaux au terrain du Pertre ! La pluviométrie importante conjugué à des journées ensoleillées a fait germer très rapidement les graines qui ont été semés il y a un peu plus de 15 jours sur le terrain d'honneur du Pertre.

Le terrassement se retrouve donc actuellement tapissé de vert sur quasiment toute la surface et nul doute que la première tonte ne va pas tarder à être faite, en attendant la pose des mains courantes et des buts.

Parallèlement, les travaux de la buvette ont été entamé par les maçons.

Affaire à suivre ...