Une nouvelle rubrique sur le site

24 juin 2013 - 22:13

Le club dans la presse !!

C'était préparé depuis quelques mois déjà. Elle est maintenant en ligne.

Voici la toute nouvelle rubrique complètement réactualisé de la revue de Presse.

Tous les articles de presse parlant des Bleuets Le Pertre, puis les Bleuets Football Le Pertre St Cyr et maintenant les Bleuets Le Pertre Brielles Gennes St Cyr !!

Retrouvez les articles retraçant la vie du club des années 1970 à nos jours et les quelques photos de l'époque.

Pour accéder à cette nouvelle rubrique, c'est sous l'onglet "Medias", puis "revue de presse" ou plus simplement par ici :

Si vous aussi vous avez des coupures de presse parlant du club qui trainent dans le fond de vos tiroirs, vous pouvez nous les transmettre. On n'a sûrement pas tout récupéré !!!

Bonne lecture à tous ......