28 juin 2013 à 20:51

2013-2014 : le groupe PH

voici le projet de groupe PH pour la saison prochaine

Les vacances approchent et petit à petit, on va se tourner vers la saison prochaine.

La ligue et le district s'activent pour préparer au mieux les compétitions et nous venons de recevoir les projets de groupe pour la PROMOTION D'HONNEUR pour la saison 2013-2014.

Voici donc les adversaires probables des Bleuets pour la saison prochaine :

PROMOTION D'HONNEUR - POULE F

• THORIGNE FOUILLARD ES (6e PH - groupe H)
  • BRUZ FC (9e PH - groupe G)
  • CHANTEPIE AS 2 (2e PH - groupe G)
  • ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE 2 (3e PH - groupe G)
  • DOMLOUP SP (3e PH - groupe H)
  • CHATEAUBOURG ST MELAINE (10e DRH - groupe D)
  • AS VITRE 3 (12e DRH - groupe D)
  • LES BLEUETS LE PERTRE BRIELLES (8e PH - groupe H)
  • RANNEE LA GUERCHE 2 (5e PH - groupe H)
  • NOYAL CHATILLON US (8e PH - groupe G)
  • LOUVIGNE DE BAIS STADE (1er D1 - groupe D)
  • US LAILLE (2e D1 - groupe E)

Ce groupe n'est encore qu'un projet et il sera entériné le 5 juillet prochain pour permettre aux clubs de proposer leur modifications.

Voici également les autres groupes des compétitions Ligue

> LBF_groupe seniors

Pour les autres groupes, on devrait en savoir un peu plus après l'assemblée générale du district qui aura lieu demain.