Préparation Seniors saison 2013-2014

1 juillet 2013 - 23:01

Programme et entrainements avant la nouvelle saison

Pour aborder la nouvelle saison dans de bonnes conditions, les dirigeants seniors vous ont concocté un programme de pré-reprise sur le mois de Juillet avant la reprise des entrainements le vendredi 2 Août, à base de Footing et de renforcement musculaire.

Les entrainements reprennent donc le 2 août à Saint Cyr puis le lundi, mercredi et vendredi, selon le planning ci-dessous. 4 matchs amicaux sont prévus avant la reprise des compétitions. Le premier match officiel aura lieu le dimanche 25 août en Coupe de France.

Le planning à télécharger : Planning entrainement AOUT 2013

Bonne préparation à tous !!!