Les Bleuets Champions du monde !!!

15 juillet 2013 - 14:06

Bravo à eux ...

Bien entendu, il ne s'agit pas de votre équipe favorite qui s'est hissé au plus haut des compétitions internationales, vous l'aurez compris !!!

Mais voir une équipe portant le même nom que notre club atteindre ce niveau de compétition, cela méritait une petite attention.

Bravo à l'équipe de France des moins de 20 ans, surnommé "LES BLEUETS", qui redore l'image du football, un peu écornée par leurs ainés, en inscrivant son nom au palmarès des compétitions mondiales.

C'est au terme d'une finale à suspense qui s'est soldé par des tirs au buts, que les hommes du sélectionneur Pierre Mankowski ont remporté la prestigieuse Coupe du Monde U-20, organisé en Turquie, face à l'Uruguay et quasiment jour pour jour, 15 ans après la fabuleuse épopée de 98.

Le club des Bleuets Le Pertre Brielles se joint donc à l'ensemble des supporters pour ce magnifique sacre.