Coupe de France : 1ère !!!

2 août 2013 - 09:08

C'est reparti pour la nouvelle saison !!

C'est le début des opérations pour la nouvelle saison 2013-2014 et aussi pour le nouveau club des Bleuets Le Pertre - Brielles.

Si nos seniors vont rechausser les crampons dès aujourd'hui pour le premier entrainement de la reprise, la reprise des compétitions officielles aura lieu le 25 Août avec la Coupe de France.

Le tirage a été effectué et c'est donc à Domagné que le groupe du coach Mickaël GRANGER va se déplacer, équipe évoluant en D1 cette saison.

Reste maintenant au nouveau groupe à bien se préparer pour cette première compétition officielle !