Le terrain du Pertre prend de nouvelles couleurs !!!

6 août 2013 - 17:59

l'avancé des travaux sur le terrain du Pertre

Depuis le mois de mai, le terrain du Pertre bénéficie de travaux au niveau du terrain d'honneur et des locaux.

Après les travaux sur le terrain pour l'agrandir et le redresser, on laisse maintenant la nature faire pousser la pelouse. A partir de septembre, les nouveaux buts et les mains courantes seront installés. Le début du championnat ne se fera donc pas sur le terrain d'honneur du Pertre pour les seniors avant octobre.

Les locaux ont également bénéficié de nouveaux aménagements. Le plus important étant le déplacement de la buvette dans le local "club house" avec un bar extérieur sous appenti comme vous pouvez le voir sur les photos ci-contre. L'ancienne buvette étant réaménagé en local de stockage de matériel sportif.

L'ensemble a aussi bénéficié d'un gros rafraichissement de peinture qui donne un bon coup de jeune à l'infrastructure.

C'est maintenant l'isolation qui est en cours dans la buvette.

Affaire à suivre donc pour la fin des travaux !!