Retour des demandes de licences !

22 août 2013 - 21:26

la nouvelle saison approche

La reprise est déjà bien entamé pour les seniors et commence à peine pour les jeunes avec les entrainements et les matchs amicaux.

Cependant plusieurs personnes n'ont toujours pas rendu leur demande de licence et sans cette demande, impossible d'imprimer la licence et donc de jouer dans les compétitions officielles.

Cette demande de licence vous a été remise par les dirigeants en fin de saison dernière. Si vous l'avez perdu, vous pouvez télécharger un exemplaire sur cette page.

La demande de licence est à faire remplir par le médecin lors d'une visite médicale et à signer. Veillez à ce que toutes les mentions obligatoires soient renseignées, en effet, plusieurs demandes ont été refusé par la ligue pour cette raison.

Pour rappel, voici toutes les mentions devant obligatoirement apparaitre :

• Certificat Médical : nom du médecin, date, nom et prénom du bénéficiaire (licencié), signature du médecin, cachet du médecin bien lisible
  • Cadre assurance : nom et prénom du licencié, une des 2 cases concernant la décision de souscription aux assurances cochés
  • Signature impérative de la demande licence par le licencié ou le représentant légal pour les jeunes

Veillez également à renseigner ou mettre à jour vos coordonnées (adresse , tél, mail) pour que les dirigeants puissent vous contacter facilement.

Remettez ensuite ce document aux secrétaires du club, Romain RONCERAY ou Christiane JEUFFRARD accompagné du règlement de la licence.

Pour les retardataires, rendez donc rapidement votre demande de licence !!!!!!!!!

La compétition reprend ce WE pour les seniors avec la Coupe de France et le championnat reprend le 8 septembre. Pour les jeunes, la reprise est prévu vers la mi-septembre.