11 septembre 2013 à 21:31

un nouveau tour de coupe !!

après le championnat, place aux coupes !

Après une première journée de championnat qui a été marqué par une défaite de nos 4 équipes seniors, nos bleuets vont retrouver la coupe ce WE.

Après s'être fait éliminer de la Coupe de France par une équipe de Val d'Izé, au dessus du lot, le 1er septembre, l'équipe fanion bascule donc en Coupe de Bretagne et va se déplacer à Marpiré (D2) ce dimanche à 15H.

L'équipe B, emmené par C. Quintin et F. Dalibard, va à son tour, entrer dans la coupe du Conseil Général et recevoir l'équipe d'ESSE (D3) sur le terrain de Brielles à 15H00.

L'équipe C ne joue pas ce WE car le Challenge 35 débute plus tard mais c'est l'équipe D qui poursuit ses phases qualificatives en pré-challenge 35, après le premier match le WE dernier, et recevra donc son voisin, St Germain du Pinel, en lever de rideau du match de l'équipe B sur le terrain de Brielles à 13H00.

Venez donc supporter nos Bleuets ce dimanche à Brielles et à Marpiré !!