9 octobre 2013 - 21:28

samedi 5 octobre sur le terrain de St Cyr

Samedi 5 octobre dernier avait lieu le premier plateau de la saison pour les U9 sur le terrain de St Cyr.

Ce plateau regroupait 10 équipes des clubs de Le Pertre/Brielles (2), La vitréenne (3), Etrelles (1), l'AS Vitré (2) et Bréal sous Vitré (1).

C'est sous la responsabilité de Sylvain CLOAREC, dirigeant des 2 équipes U9 présentes qu'avait lieu ce plateau. On remercie également Loic Peyon et les quelques parents qui ont apporté leur contribution à la bonne tenue de cette manifestation.

Rendez-vous le 19 octobre à Bréal pour le prochain plateau

Retrouvez toutes les photos du plateau dans la galerie photos