Soirée Boeuf Braisé réussie !!

24 novembre 2013 - 11:58

Retour sur la soirée du 10 novembre

Samedi 10 novembre avait lieu la grande soirée Boeuf Braisé organisé par le club des Bleuets le Pertre Brielles Gennes St Cyr à la salle Fontaine Guy de Le Pertre.

Affichant complet très rapidement, la soirée a rencontré un franc succès et l'ambiance était au rendez-vous avec l'animation orchestrée par Discolight animation 53.

Toute l'équipe organisatrice se félicite de cette soirée et vous donne rendez-vous le 10 novembre 2014 pour une nouvelle édition ainsi que le samedi 24 mai pour une nouvelle soirée avec l'Orchestre La Belle famille à la salle Fontaine Guy.

Retrouvez l'ambiance de la soirée dans la vidéo ci-contre.