24 novembre 2013 à 11:58

Soirée Boeuf Braisé réussie !!

Retour sur la soirée du 10 novembre

Samedi 10 novembre avait lieu la grande soirée Boeuf Braisé organisé par le club des Bleuets le Pertre Brielles Gennes St Cyr à la salle Fontaine Guy de Le Pertre.

Affichant complet très rapidement, la soirée a rencontré un franc succès et l'ambiance était au rendez-vous avec l'animation orchestrée par Discolight animation 53.

Toute l'équipe organisatrice se félicite de cette soirée et vous donne rendez-vous le 10 novembre 2014 pour une nouvelle édition ainsi que le samedi 24 mai pour une nouvelle soirée avec l'Orchestre La Belle famille à la salle Fontaine Guy.

Retrouvez l'ambiance de la soirée dans la vidéo ci-contre.