4 décembre 2013 à 22:04

Les Bleuets pour le Téléthon

à Gennes Sur Seiche

Ce Week end, c'est repos pour les Seniors car ils ne sont plus engagés en coupe mais pas pour les jeunes.

En effet, nos jeunes de l'entente U15, U17 et U19 et nos petits jeunots fouleront les pelouses samedi en championnat.

Mais alors, que faire dimanche 8 décembre ?

Et bien Dimanche, c'est la grande fête du téléthon et les communes organisent des manifestations pour cet évènement. C'est le cas de la commune du Pertre et de Gennes sur Seiche.

Et c'est avec cette dernière que les Bleuets se sont associés pour organiser un mini tournoi de foot pour les U11 et U13 sur le terrain multisports de la commune. C'est l'occasion pour les jeunes licenciés du club ou d'autres clubs de se divertir et aussi aux jeunes non licenciés de découvrir le football.

Rendez-vous donc à 14H00 sur le terrain Multisports de Gennes sur Seiche

Une participation de 2.50€ sera demandé à chaque participant au bénéfice du Téléthon.

Ce n'est pas tout, toute la journée seront organisés d'autres tournoi comme un tournoi de Volley-Ball, un tournoi de badminton et un tournoi de belote et aussi une expo-vente de peinture.

Voici le programme complet de la journée