Le premier petit Bleuet de l'année !!

6 janvier 2014 - 21:31

Bienvenu à ...

Il n'était pas attendu si tôt mais peut être que les fêtes de fin d'année ont précipité son entrée en scène !!

C'est donc aujourd'hui, le 6 janvier, à 2H57 qu'il découvre le monde et qu'il a ensuite fait grimper la balance à 3Kg830.

Inès, Thibault et Raphaël, ses frères et soeurs, en sont déjà complètement gaga.

Bienvenu à VICTOR

Le club des Bleuets LE PERTRE BRIELLES GENNES SAINT CYR adresse toutes ses félicitations à Régis BADIE.

Quel beau cadeau d'anniversaire également pour la maman, Béatrice, qui prendra une année de plus le 8 janvier. On lui souhaite un bon rétablissement.