SOCCER

25 janvier 2014 - 16:09

La trêve est un peu plus longue de prévu !!

Alors que les compétitions devaient reprendre pour nos seniors ce WE, après une trêve de plus d'un mois, la météo en a décidé autrement. Depuis quelques semaines déjà, les pluies abondantes ont eu raison des terrains et nombre d'arrêtés municipaux ont été déposés un peu partout, obligeant souvent à utiliser les terrains synthétiques ou stabilisés. Les entrainements ont été aussi perturbé et se reportent en salle.

C'est donc au vu du nombre d'arrêtés municipaux et pour préserver la régularité du championnat que le District et la Ligue ont décidé de reporter intégralement toutes les compétitions (hors futsal) prévues le 25 et 26 janvier.

La date de report sera soit le 9 février ou bien le 2 mars ou le 9 mars ( dates disponibles pour les matchs retards). merci donc de réserver ces dates dans votre agenda.

Dans cette optique, et pour conserver une condition physique, les dirigeants seniors souhaitent organiser un Soccer samedi 1er février, de 10H à 11H30 à Vitré. Ce soccer vient en complément des séances d'entrainement du mercredi et vendredi.

Pour faciliter l'organisation et savoir combien de terrains il faut réserver, merci à tous les seniors de rendre une réponse sur leur présence avant mercredi soir à Mickaël GRANGER, Damien MORICEAU, Christophe QUINTIN ou Fabien DALIBARD.